FORGOT YOUR DETAILS?

Vanessa Media is a multi-platform Montreal based company founded in 2010 which main area of expertise is broadcast television. Since October 2014, the adult channel Vanessa TV merged with an American giant and became Vivid TV Canada; the first bilingual HD linear and On Demand channel in Canada.
In March 2017, Vanessa Media has launched Hustler TV Canada in partnership with LFP Broadcasting.
In October 2017, Vanessa Media has partnered with yet another world leading company, Marc Dorcel, in order to launch a third adult channel in Canada, as well as offering its prestigious 4K UHD VSD content.
Vanessa Media specializes in the distribution of linear, On Demand and multiplex channels, as well as offering hundreds of hours of monthly adult content on VOD, SVOD, PPV platforms in Canada and on the international market.

2018 is shaping up to be a very productive year for Vanessa Media.

TOP

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Vanessa Média, est une entreprise québécoise multiplateforme fondée en 2010 dont les secteurs d'activité sont principalement concentrés à la télévision. Depuis le 28 octobre 2014, la chaîne Vanessa TV a fusionné avec le géant américain pour devenir Vivid TV, la première chaîne de divertissement linéaire HD et sur demande pour adultes, bilingue, au Canada.
En mars 2017, Vanessa Media a lancé une deuxième chaîne Hustler TV Canada, en association avec la multinationale américaine LFP Broadcasting, qui connait un succès fulgurant.
En octobre 2017, Vanessa Média a amorcé un nouveau partenariat avec un leader mondial de contenu X de prestige, Marc Dorcel, afin de lancer une troisième chaîne pour adultes au Canada, Dorcel TV, ainsi que son offre mensuelle en VSD 4K UHD.
Vanessa Média représente aussi au Canada Colmax TV, Erika Lust et plusieurs compagnies locales.
Vanessa Média se spécialise dans la distribution de signaux linéaires, sur demande et multiplexés au Canada. L’entreprise québécoise propose également des centaines d’heures de contenu adulte à la pièce sur les plateformes VSD, SVSD, PVV sur le marché domestique et international.

2018 sera une année fructueuse pour le développement et rayonnement de Vanessa Media.

HAUT